Ostend

Puzzle escape room The German Submarine

The German Submarine

Attention: this room is not suited for people with epilepsy.

You are captured by the Germans in the midst of the First World War. They transport you to the mainland in a submarine, but suddenly you hear a loud bang! The submarine shakes... You hit a sandbank. Without looking back, the crew flees as quickly as possible, because in 60 minutes all the oxygen in the submarine will be gone! Will you drown in the submarine or will you manage to escape in time?

Make a reservation

Success rate
 
35 %
Puzzle variation
 
89 %
Out-of-the-box-thinking
 
84 %
Teamwork
 
98 %
4-8
Escape room Het geheim van Koning Sandur III

The Pearl of King Sandur III

For generations, the family of King Sandur III has ensured that the sea level is maintained. However, the King is getting old and he doesn't always manage to properly do his job. It is therefore time for his eldest daughter Sanrah to succeed him, but there is a problem... The pearl that the King uses to control the sea level is locked up and the King can’t remember how to unlock it! Can you unravel the secret of King Sandur III and escape from his sand castle in less than 60 minutes?

make a reservation!

Success rate
 
60 %
Teamwork
 
95 %
Out of the box
 
92 %
2-6
Puzzle Escape Room Cabaret Montmartre

Escape Cabaret Montmartre

A little after 1 a.m., The Duchess, the star of Cabaret Montmartre was murdered. It was quickly discovered that her very expensive pearl necklace had disappeared. The director of the cabaret received the necklace from the Ostend mafia on one condition: they would be welcome at the Cabaret. Now the director has hired you to find the necklace as quickly as possible!

Was it that pianist out for vengeance? The director who was secretly in love with The Duchess? The bartender who had just lost all his money? Or maybe her husband who never accepted that she worked in the Cabaret? Find the murderer and the necklace quickly, because the Ostend mafia is already after you!

Make a reservation

Success rate
 
49 %
Puzzle variation
 
91 %
Out-of-the-box-thinking
 
81 %
Teamwork
 
94 %
2-6

Prices

Below the prices for our escape rooms in Ostend!
We prefer online payments, but if necessary you can pay on the spot with Banconact, VISA or Payconiq.
We do not accept cash.
Children and students up to 26 years old receive a 10% discount.

 

Number of players Total price
2-3 € 90,00
4 € 100,00
5 € 125,00
6 € 150,00
7 € 175,00
8 € 200,00

More than 8 people? Contact us for a tailor-made proposal.
Want an invoice? Please fill in the contact form here.

LUNCH OR DINNER BEFORE OR AFTER THE GAME? LET'S ESCAPE & EAT!

Combine your escape challenge with a lunch or dinner. Along with the best nearby restaurants we put some nice and beneficial formulas together, including an escape game! These are within walking distance of Puzzle.

Ostende

Puzzle escape room The German Submarine

Le sous-marin allemand

*Attention: cette salle n'est pas idéale pour des personnes avec de l'épilepsie.

Date : Première Guerre mondiale - 13 décembre 1916
Vous êtes capturé par les Allemands en plein milieu de la Première Guerre mondiale. Ils vous transportent sur le continent dans un sous-marin, mais soudain vous entendez une forte détonation! Le sous-marin tremble... Il semble que vous êtes échoué sur un banc de sable. Sans regarder en arrière l'équipage s'enfuit au plus vite, car il ne restait que 60 minutes d'oxygène! Noierez-vous vous dans le sous-marin ou réussirez-vous à vous échapper à temps ?

Réservez ici

Taux de réussite
 
35 %
Casse-tête variation
 
89 %
Penser hors de la boîte
 
84 %
Travail en équipe
 
98 %
4-8
Escape room Het geheim van Koning Sandur III

La perle de Roi Sandur III

*Sans mots

Depuis des générations, la famille du Roi Sandur III veille quotidiennement au niveau de la mer. Cependant, le roi vieillit et il ne réussit plus à remplir sa tâche tous les jours. Le moment est donc venu que sa fille aînée, Sanrah, lui succède, mais il y a un problème... La perle que le Roi utilise pour contrôler le niveau de la mer est enfermée et le Roi a oublié comment le déverrouiller ! Arrivez-vous à découvrir le secret du Roi Sandur III et à vous échapper du château de sable en moins de 60 minutes ? 

 

Réservez ici!

Taux de réussite
 
60 %
Travail en Equipe
 
95 %
Penser hors de la boîte
 
92 %
2-6
Puzzle Escape Room Cabaret Montmartre

Escape Cabaret Montmartre

*Possible en français

Un peu après 1 heure du matin, La Duchesse, star du Cabaret Montmartre a été assassinée. Il s'est rapidement avéré que son collier de perles très coûteux avait disparu. Le directeur avait reçu le collier de la mafia d'Ostende à condition qu'ils soient ensuite les bienvenus au Cabaret. Maintenant, le directeur vous a engagé pour trouver le collier le plus rapidement possible !

C'était le pianiste plein de vengeance ? Le directeur qui était secrètement amoureux de la Duchesse ? Ou peut-être le barman qui venait de perdre tout son argent? En fait, son mari n’a jamais accepter qu’elle travaillait au Cabaret…  Trouvez rapidement le coupable et le collier, car la mafia d'Ostende est déjà sur vos talons !

 

Réservez ici

Taux de réussite
 
49 %
Casse-tête variation
 
91 %
Penser hors de la boîte
 
81 %
Travail en équipe
 
94 %
2-6

Prix

Vous trouverez ci-dessous les prix de notre salles d'évasion à Alost !
Payez de préférence en ligne. Si nécessaire, vous pouvez payer sur place avec Bancontact, VISA ou Payconiq.
Nous n'acceptons pas d'argent liquide. 
Les enfants et les étudiants jusqu'à 26 ans bénéficient d'une réduction de 10 %.

Nombre de personnes Prix total
2-3 € 90,00
4 € 100,00
5 € 125,00
6 € 150,00
7 € 175,00
8 € 200,00

RÉSERVEZ ici!

Plus de 8 personnes ? Contactez-nous pour une proposition personnalisée.
Vous voulez une facture ? Remplissez le formulaire de contact ici.

DÉJEUNER OU DÎNER AVANT OU APRÈS LE JEU? LET'S ESCAPE & EAT!

Combinez votre défi d'évasion avec un LUNCH ou un dîner. Avec plusieurs excellents restaurants à proximité, nous avons conçu un certain nombre de formules amusantes et peu coûteuses, y compris un jeu d’évasion ! Tous ces établissements sont à distance de marche de Puzzle.