Veelgestelde vragen
Où dois-je entrer le code de mon cheque-cadeau?
Vous avez reçu un chèque-cadeau ? Cool ! Cliquez sur ce lien pour entrer le code et alors le montant du cadeau sera déduit du montant total !
Ma chèque-cadeau ne fonctionne pas, que dois-je faire?
Envoyez un e-mail à saartje@puzzleescaperooms.be avec le code du bon et le nom sur le bon et nous verrons ce que nous pouvons faire !
Peut-on payer sur place avec Bancontact ou VISA?
Oui, certainement ! Vous pouvez payer sur place par carte (Bancontact, VISA ou Mastercard) ou avec l'application Payconiq by Bancontact. Nous n'acceptons pas d’argent comptant!
Puis-je obtenir une facture?
Certainement ! Envoyez nous les détails de facturation avec le formulaire de contact sur le site web. Nous vous envoyons la facture par e-mail dès que possible.
Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation!
Peut-être vous n'avez pas terminé la réservation jusqu'à la fin. Essayez-le encore une fois et si cela ne fonctionne pas, contactez-nous!
Je peux modifier ou annuler ma réservation?
Annulez ou reprogrammez en envoyant un courriel à hello@puzzleescaperooms.be. Annulations moins de 48 heures à l'avance ? Faites-nous signe par téléphone au +32 485 23 38 36.
NOS CONDITIONS D'ANNULATION
a) Déplacer ou annuler les Escape rooms :
- Annulation plus d'une semaine avant l'activité : remboursement à 100% par chèque-cadeau possible. Transfert à une nouvelle date est gratuit.
- Annulation moins d'une semaine avant l'activité : bon cadeau - 50 € de frais d'annulation possibles. Transfert à une nouvelle date (dans les 2 semaines) sans frais.
- Annulation moins de 48 heures avant l'activité : aucun remboursement possible. Transfert à une nouvelle date est possible dans un délai de deux semaines, moyennant des frais de transfer de 25 €.
Si vous n'avez pas encore payé le montant dû pour la réservation, les règles ci-dessus s'appliquent également : Vous devez donc encore payer dans ce cas !
Vous vous présentez avec moins que ce que vous aviez initialement réservé ? Pas de problème. Nous ne pouvons pas rembourser l'argent mais nous vous donnerons la différence sous la forme d'un bon d'achat. Pour en faire usage, vous devez envoyer vous-même un courriel à hello@puzzleescaperooms.be.
b) Si le client souhaite reporter ou annuler (valable uniquement pour le City Walk) :
Vous jouez le City Walk quand vous le souhaitez. L'annulation n'est donc pas possible car vous pouvez choisir une autre date. Les remboursements ne sont donc pas non plus possibles.
c) Si Puzzle annule les salles d'évasion ou la promenade : remboursement à 100 %.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Nous pouvons nous garer où?
À Gand, vous pouvez vous garer GRATUITEMENT au "Parking zonder naam". Cliquez ici pour GoogleMaps.
S'il n’y a pas de place, vous pouvez vous garer dans la rue de Puzzle (Blekerijstraat). Notez que vous devez payer ici.
Le plan de circulation de Gand ne vous empêche pas d'atteindre Puzzle. L'itinéraire le plus simple est de passer par la gare de Dampoort en direction du centre.
À Ostende, vous pouvez vous garer GRATUITEMENT près du Maria Hendrikapark. Si vous voulez vous garer plus près, vous pouvez vous garer dans les rues aux alentours de Puzzle ou dans le parking souterrain voisin Kursaal. Trouver une place de stationnement à Ostende n'est pas toujours évident. Assurez-vous donc d'arriver à l'heure.
À Alost, nous vous recommandons de vous garer au Parking Keizershallen, situé à quelques minutes à pied du Beffroi d'Alost.
À Courtrai, il y a un grand parking du centre commercial.
Les escape rooms sont dans quelle langue?
Tous les escape rooms sont en anglais de base. L'introduction et les indices peuvent être données en français ou en anglais.
Manger quelque chose avant ou après l'escape game?
C'est possible ! Nous collaborons avec les meilleurs restaurants à proximité. Avec eux, nous avons composé quelques formules amusantes et abordables, l'escape game inclut! Si vous voulez, nous pouvons effectuer une réservation liée à un escape game pour vous. Tous les restaurants sont à distance de marche
Si vous souhaitez de plus amples informations sur ces formules, cliquez ici.
A partir de quel âge les enfants (-18) peuvent-ils en bénéficier?
Nos équipes les plus performantes sont des équipes d'âges différents. A partir de 9 ans, les enfants peuvent participer au jeu avec les adultes. Généralement, les enfants cherchent plus activement des indices que les adultes et ils peuvent donc être une valeur ajoutée. Cependant nous ne le recommandons pas. Nous déconseillons également d'enfermer par exemple 6 enfants de 12 ans + 1 adulte. Les compétences en matière de résolution de problèmes se situent à différents niveaux de difficulté.
À partir de 16 ans, ils ne sont plus obligés d'être accompagnés par un adulte et peuvent relever le défi seuls.